*ThiibOw*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Louisy Joseph

2 participants

Aller en bas

Louisy Joseph Empty Louisy Joseph

Message par *ThiibOw* Ven 4 Juil - 10:58

Et voici ... Louisy Joseph

Il est venu le temps ... des AMOURS Razz

Excellent Album et une très belle chanson (1er Single) intitulé "Assis par terre"

Je laisse Audrey en parler, elle la connaît sans doute mieux que moi !!
*ThiibOw*
*ThiibOw*
* ThiibOw Star *
* ThiibOw Star *

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : TroOow' Content =D
Date d'inscription : 28/05/2008

https://thiibow.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Louisy Joseph Empty Re: Louisy Joseph

Message par Audrey Ven 4 Juil - 12:31

Oh j'avais pas osé la mettre vu que j'ai deja fait Christophe jvoulais pas trop en faire ...

Alors que dire sur Louisy , ex Lydy des L5 qui a bien reussi sa reconversion je dirais ! Puisque elle cartonne avec le 1ere single Assis par Terre ! Jpeux déja vous dire que le prochain single sera Mes Insomnies pour ceux qui connaissent !
Je l'ai vu 2 fois en première partie de Christophe Maé et je peux vous dire que la voir sur scène c'est ... WAHOU ! Elle dégage un truc , elle a une énergie ... c'est vraiment quelqu'un d'adorable ! D'ailleurs j'en profite je vous conseille son album La saison des Amours ! C'est juste un petit bijou ! Bon je m'étend pas , ma Lou' je l'aime et elle mérite ce qui lui arrive !
J'en profite aussi pour dire que j'ai déja mes places pour aller la voir le 5 Décembre à Tours pour la tournée avec William Baldé I love you [ jvais en parler je pense ^^ comme ça j'aurai fait mes 3 chouchous ] !
Voilà tout ce que je peux vous dire c'est acheter l'album et aller la voir sur scène Very Happy !
Audrey
Audrey
ThiibOw Kiff'
ThiibOw Kiff'

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Chtx (36)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : musique
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser